J´y vais moi . . je suis sur l´autre topic real...
Dark-SZ Sale traître lol !
rooster62
Dark-SZ, tu nous trahi!!!!!!!
mais jy pense, y parait ke le topik Real sest transformé en Bla-Bla..
Comment vont les petits poils pubien?
rooster !
Dargon on est tous dréssés !
tueurdetueurs Posté le 04 mars 2004 à 20:49:58Dargon on est tous dréssés !--------------
J´ai rien dit moi...
ch u revenu
pk vou vou arrete de parler je vou fai autan peur ke sa ,
Ha enfin ! ouf !
koi
Re tlm!
slt chris
Reuh chris !
sleep: ou sinon
Fiou l´attente est longue avant ce jeu
Vivement une chtite photo ou alors video de la part de Rockstar
sai pour ke t ai le temps de t imaginé ttle jeu