Nan ! Tu vas rester ici ?
Non!
Merci. . ci tu le voit dit lui que son frèro Olive24 est passé!
!
C´est toi olive24 ?
di dur ton site le francai y a ke le forum
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
oups dsl je viens de baillé
orel Ah enfin là ! On fait un jeu histoire d´animer le topic ?
Non c´est pas moi!
ok tueur
Ok francai !
Merci!
jerem !
Sa va!?
francai !
on fé koi komme jeu ? tueur
Trankil et toi ?
On est trois, quest-se qu´on peut faire ?
Popinn´Them Thangs!
blind !
on a ka faire un kestion pour un champion