Bon de quoi on parle en attendant que les autres rappliquent ?
ils sont tous entrain de jouer au pendu moi sa ma vite soulé
dites commen on fai pour personnalisé sa carte de visite ?
orel Quand tu postes, cliques sur ton pseudo !
de quoi on parle? je sais pas...
Ca srait bien de pouvoir tuner les caisses dans san andreas non ?
cool merci
sa serai cool ki est + de caisse tuner parceke dan vc y a ke la sentinelle xs
Ouais mais un magasin de tuning ou on choisit ca srait bien !
Clair que de tuner les caisses, et du style NFSunderground ca le ferait trop!!
ba la tu devrai pluto tacheter nfsu ou rpm tuning
Hum Tutu, ca sent l´esquive d´MSN :enfoiré:
Bon j´y go! @toute tlm!
chris
Me revoilà !
Y´a vraiment personne ce soir !
Si quelqu´un lit ca, je propose de faire un jeu pour animer le topic !
http://membres.lycos.fr/sr/salamalicoun/index.html3.htm
francai !
!T´aurai pas vu un gars qui s´apelle Keeto,passer dans les parages!