la chance!
tu es parti où?
j´suis parti dans le sud ché mes grands-parents
Villars Posté le 09 avril 2004 à 11:50:45la chance!
Minicrote Posté le 09 avril 2004 à 11:51:51j´suis parti dans le sud ché mes grands-parents
ils ont une villa ?une piscine ?
Dans le sud ché mes grands-parents ! !!!
Villa???- , une grande maison
Piscine???- une chaufée ! !
qu´elle est conne cette satanée crotte...
tu nous as manqués en tout cas mec
putain la chance...
ils ont fait quoi comme boulot toute leur vie tes grands parents pour se payer ça ?
( si c pa trop indiscret)...
Cafe del Mar
Villars Posté le 09 avril 2004 à 11:54:02qu´elle est conne cette satanée crotte...
C´est vrai
mes grannds-parents étaient les serials killers les plus rechercher du monde, mais je peux pas en dire plus ! !!
troudecul
Tu savais que tu était mon pere caché ? ?car pour faire les minicrottes, fo un trouducul!!
TROP FORT !
j´en peux plus!