je ne savais pas
Ca va ?
alors un peu fatigué
troudecul Posté le 09 avril 2004 à 11:59:48je ne savais pas
Moi ausi
ce topic va etre une bombe non?dans 1 an... putain le cartonnage!
oué et toi?
alex
ca fart??
oué
troudecul Posté le 09 avril 2004 à 12:00:03 alors un peu fatigué
je pete la forme ce soire on va faire la meme
Alex!
Ca va tres bien
la jecoute de la musique styler
TECHNO MUSIC IS GOOD FOR YOU NOT BULLSHIT OF COMMERCIAL BIZNESsMEN FUCKERS!
je recherche un vinyle impossib´ a le retrouver!!!!!