Villars Posté le 09 avril 2004 à 12:03:07je recherche un vinyle impossib´ a le retrouver!!!!!
Moi je lai
c´est vrai alors donne
lequel alors
:quetion:
enfoiré!
il s´apelle SCAN X > CHROMA > sur FCOM...1996
magnific LP
troudecul Posté le 09 avril 2004 à 12:05:11:quetion:
>>>>>>>>>>>>
je comprends rien a votre charabia!!!
Minicrote Posté le 09 avril 2004 à 12:06:23je comprends rien a votre charabia!!!
normal t k1une crotte
je plaisante
villars
Minicrote Posté le 09 avril 2004 à 12:08:37 villars
villars tu es
:qetsion:
ooops