asta_la_vista !
Oui c´est la fête ici, comme dhab ( cad depuis 3 jours ^^ )
slt alta
aussi word_life !
Max Et ouais ! Pis ca s´voit !
Slt Asta
sa va?
Salut Asta ! sa va?
moi sa va
Max T´es réclamé sur le topic de johnny !
Asta_la_vista Posté le 03 mars 2004 à 22:36:31sa va?
> Ouais et toi?
gamerzz Posté le 03 mars 2004 à 22:37:13Asta_la_vista Posté le 03 mars 2004 à 22:36:31sa va?
Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 22:37:24Asta_la_vista Posté le 03 mars 2004 à 22:36:31sa va?
sa va
pkoi tu dit lol???
5600
gamerzz Posté le 03 mars 2004 à 22:39:19pkoi tu dit lol???
Pkoi tu dit, pkoi tu dit lol???
too late...
Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 22:39:57gamerzz Posté le 03 mars 2004 à 22:39:19pkoi tu dit lol???
parce lol c pourquoi
Hum...
tueurdetueurs Posté le 03 mars 2004 à 22:40:42Hum...______________________________________________-
Oui???