Quelle conversation...
gamerzz Posté le 03 mars 2004 à 22:40:37Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 22:39:57gamerzz Posté le 03 mars 2004 à 22:39:19pkoi tu dit lol???
Pkoi tu dit, pkoi tu dit lol???
parce lol c pourquoi
Je pense que je me suis tromper
Bon la conversation est close pour les lol ok ?
bon ça suffit ^^
tueurdetueurs Posté le 03 mars 2004 à 22:41:48Quelle conversation...
Passionnant...
tueurdetueurs Posté le 03 mars 2004 à 22:43:00Bon la conversation est close pour les lol ok ? Dack o dack
lol
tueurdetueurs Posté le 03 mars 2004 à 22:43:00Bon la conversation est close pour les lol ok ?
oki
Pour...
Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 22:43:12tueurdetueurs Posté le 03 mars 2004 à 22:41:48Quelle conversation...
oui vraiment passionant
Bon de quoi on parle ?
ouh, ça commence a degenerer
Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 22:44:21tueurdetueurs Posté le 03 mars 2004 à 22:43:00Bon la conversation est close pour les lol ok ?
Euh... tu voulais dire pour... se laver les fesses?
parlons de bernard minet
ce topic avance vraiment vite
rooster62 Posté le 03 mars 2004 à 22:45:01ouh, ça commence a degenerer
Les gaz, l´anti émeute