Word Et ouais, on est plein tous les soirs !
oué c clair bernard minet il est trop cool
rooster62 Posté le 03 mars 2004 à 22:45:33parlons de bernard minet
SUPER VERY
C ki c lui??
tueurdetueurs Posté le 03 mars 2004 à 22:44:47Bon de quoi on parle ?
Je n´en sais rien...
du calme je pouvais pas etre la a cause que j´etais malade
Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 22:46:47tueurdetueurs Posté le 03 mars 2004 à 22:44:47Bon de quoi on parle ?
euh.... attend a OUI en va parler de gta
Word > > C´est un programe très utile...
rooster62 Posté le 03 mars 2004 à 22:46:37oué c clair bernard minet il est trop cool
Qui est-ce ce bernard minet
gamerzz Trop drole...
Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 22:48:12gamerzz Trop drole...
je c lol
Bon allez vous pensez que quels persos vont revenir dans SA et pourquoi ?
COMMEENNTT??? tu ne connai pas bernard minet???c simple, c Dieu
Minet > > C´est un chaton
je me suis tromper de Forum quel con
tueurdetueurs Posté le 03 mars 2004 à 22:48:40Bon allez vous pensez que quels persos vont revenir dans SA et pourquoi ?
diaz a c vrai il est mort..
Rooster C´est l´heure de la piqure !
Vive Donald Love! parce qu´il a été là dans les deux dernier gta... Mdr!
okpour les persos, ils sont dans mon topic
Asta_la_vista Posté le 03 mars 2004 à 22:48:56Minet > > C´est un chaton
Mouahahaha
Réactualisation