Moi je suis sur: Dynasty warriords 4(ou j´ai passer tout ma vie de jv point comien). Final fantasy ou je trouve qu´il ya beaucoup de monde gentil. Et je air sur pas mal de forum passion!
Alex
Niveau 10
08 avril 2004 à 07:55:21
A++++++
================================================ Alex made in madinina 100% Alex
Alex
Niveau 10
08 avril 2004 à 07:55:41
Je revien a 13.00
================================================ Alex made in madinina 100% Alex
tueurdetueurs
Niveau 10
08 avril 2004 à 07:55:56
Moi j´suis arrivé la première fois c´était sur VC !
enjoy-kealer
Niveau 10
08 avril 2004 à 07:56:04
Ya pas quelqu´un qui pourrait me passer le lien des stats?