snake192 Posté le 08 avril 2004 à 08:11:50
TueuRdeTueuRs Posté le 08 avril 2004 à 08:11:18
santosfc Posté le 08 avril 2004 à 08:10:34
C´est impossible d´avoir autant de pseudo.
Il y a quelques mois, il n´y avait ni confirmation par mail, ni limite de 3 pseudos pour un mail, j´ai donc créé beaucoup de pseudos !
cb de jours il ont??
Environ 200...