XYPOS Posté le 08 avril 2004 à 08:17:40 faudrait qu´il poste en rouge lui
Toi t´y as eu droit :jaloux:
snake192
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:18:42
XYPOS Posté le 08 avril 2004 à 08:17:09 tueurdemoderos
oui??
enjoy-kealer
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:19:00
Moi sa va ^^
snake192
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:19:30
TueuRdeTueuRs Posté le 08 avril 2004 à 08:17:25 Ma saloperie d´ordi rame à mort !
le mien ne risque pas de ramer avec mon 2.8 ghz et 1024 de ram
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:19:45
TueuRdeTueuRs Posté le 08 avril 2004 à 08:18:35 XYPOS Posté le 08 avril 2004 à 08:17:40 faudrait qu´il poste en rouge lui
Toi t´y as eu droit :jaloux:
ptdr :D
snake192
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:20:21
attention plus que 4 page
DANGER
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:20:21
TueuRdeTueuRs Posté le 08 avril 2004 à 08:18:35 XYPOS Posté le 08 avril 2004 à 08:17:40 faudrait qu´il poste en rouge lui
Toi t´y as eu droit :jaloux:
ouais mais j´ai du faire chier MaX__ au moins 3 jours pour y arriver
tueurdetueurs
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:20:41
XYPOS Posté le 08 avril 2004 à 08:19:45 TueuRdeTueuRs Posté le 08 avril 2004 à 08:18:35 XYPOS Posté le 08 avril 2004 à 08:17:40 faudrait qu´il poste en rouge lui
Toi t´y as eu droit :jaloux:
ptdr :D
Moi ca m´a vallu 1 ban de le faire...
snake192
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:21:05
lol il t´a laiser faire!
enjoy-kealer
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:21:31
Moi j´ai déjà poster en rouge je vous ramene le lien!!!
tueurdetueurs
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:21:40
attention plus que 4 page
DANGER
Je sens que je devrais partir 10 messages juste avant...