Mai je man tape
bon moi je re tt a l´heure vers 1h-2h00
tlm
×^^×
Elle zouk bien
santosfc Posté le 07 avril 2004 à 21:46:17La sale voix on dirai Steevy.
Ok bye.
999888 Posté le 07 avril 2004 à 21:47:05santosfc Posté le 07 avril 2004 à 21:46:17La sale voix on dirai Steevy.
mdr
snake....
moi je vais finir d´ecouter le match je reviens peut epres bye
Yoooooooo !
le mec a une vielle tyte
reste la alex
:salut;
jere......
alex!