pupopoire Posté le 07 avril 2004 à 21:40:38
snake192 Posté le 07 avril 2004 à 21:40:17
parceque j´ai pas envie de savoir le score je l´ai enregistrer et je le voi apres sinon ca na aucun interet
ouais je l´ai vu franchement il ete un peu nul
ferme ta gueul merde
!