alex
alex he oh
Tu na pas vue
enfoiré! la même seconde que moi!
snake ca va ?
quoi??
De quoi vous causez ?
Alex Posté le 07 avril 2004 à 21:26:05 snake ca va ?
super et toi??
2-KPosté le 07 avril 2004 à 21:25:59enfoiré! la même seconde que moi!
snake
snake192 Posté le 07 avril 2004 à 21:26:41Alex Posté le 07 avril 2004 à 21:26:05snake ca va ?
Moi ca va tres bien
il a une vielle tete et je l´aime pas
dsl de mon absence ces derniers jours
2-K Posté le 07 avril 2004 à 21:26:43 snake
a toi cher ami
c clair, lui il va dégager direct!
:ol:
pes4 vont ont depasser
vous dormez ou quoi??