AoM_killer_ Posté le 03 avril 2004 à 23:09:22
Désolé mais votre pseudo a été détecté comme dangereux par le réseau ECHELON et par la CIA, ce qui ne vous permet pas de protester. Vous pouvez appeler un avocat dès maintenant car les troupes spéciales américaines débarqueront chez vous dans 30 secondes.
:tire: 