Boudin_noire Posté le 03 avril 2004 à 22:43:30
Alé Je vote pupo ^^ , pour tous les bon souvnir du blabla / jeux
o bah de rien
gandalf210 Posté le 03 avril 2004 à 22:43:37
pupo pupopoire a l´attaque pupopupo
cool mai on se connait ? moa sinon je m´en souviens plus
999888 Posté le 03 avril 2004 à 22:44:12
Pupopoire.
je comprend pk !
pupopoire Posté le 03 avril 2004 à 22:44:15
je vote pupo
merci pupo 