Tueur ! !!!!!
tueur 3stouk 1
Je gagne !
Match :snake VS 2-K
cool les duels
. ..
snake o bol !
cool votre jeu!
tueur 2 je vote blanc finelement stouk 1
clems088 Posté le 03 avril 2004 à 22:47:49cool votre jeu!
trop meme
salut tlm
snake
Snake
Snake 32-K 0
pupopoire Posté le 03 avril 2004 à 22:47:09 cool les duels
sa rappelle il ya environ 1 mois ou personne votai pour moi !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
snake !
vc3 !
Snake gagne !
Tueur