alors enfaite jamais car se son pas eux qui l´ont invente mai les arabes au 15 siecles !
pff c nul !
C pa vrai t tro con
franchement g ete trop salaud sur ce coup hahahahahha je vous est bien eu kan meme ! !
Trop bien dragon rouge vien darriver
Pupo fais mieux les quizs que moi j´pense!
Ouai j´suis la!
je pose la question!!
Gamecube90 Posté le 03 avril 2004 à 21:21:30C pa vrai t tro con
si c vrai c ma proh d´histoire geo qui ns a dit sa a moins qu"ille soit conne !
vs faite un quizz sur le bla bla
Z´allez bien les gars?
yet Posté le 03 avril 2004 à 21:22:39vs faite un quizz sur le bla bla
pk pas ?
pupopoire Posté le 03 avril 2004 à 21:21:10alors enfaite jamais car se son pas eux qui l´ont invente mai les arabes au 15 siecles !
Je m´en doutais!!!J´aurais du le dire....merde.....
Re YET, re tueur, re dragon!!!
Ca vous dit des duelS ?
Yet a raison y´a montopic specialement pour sa!
Qui est le frere de Mario ( Nintendo) ?
facile
DragonRouge Posté le 03 avril 2004 à 21:22:54Z´allez bien les gars?
oauis et toi ?
Luigi