Aqw1234 Posté le 03 avril 2004 à 21:35:39
on dira que c bon tueur
En fait, on rédige une liste des habitués du topic. Quand elle est terminée, on fait des matchs entre le premier et le deuxième, le troisième et le quatrième, etc... Le premier qui a 3 ou 5 points ( en fonction du nombre de personnes presentes) gagne le duel. Quand tout le monde s´est affronté, on prend les gagnants et on refait une liste avec eux, puis on relance le processus... pour 999888
Ok, merci!!! 