En fait, on rédige une liste des habitués du topic. Quand elle est terminée, on fait des matchs entre le premier et le deuxième, le troisième et le quatrième, etc... Le premier qui a 3 ou 5 points ( en fonction du nombre de personnes presentes) gagne le duel. Quand tout le monde s´est affronté, on prend les gagnants et on refait une liste avec eux, puis on relance le processus...