Qui ? dargon
Non, les stats j´men fous, j´veux garder le forumen haut, voial tt!
alors
Re mini!
Meme seconde
reuh minicrote
Re !
ambulancee Posté le 25 mars 2004 à 19:08:17alorsambulancee Posté le 25 mars 2004 à 19:08:22Meme seconde
dites vou trouver ke sai koi e meilleur logiiciel de telechargement ?
Je change de topic car c´est
Cool!
Ambu comment tu fais 2 mess diff en quelques secondes d´ecard!
Ambu?
c´est dead!
DragonRouge Posté le 25 mars 2004 à 19:10:56Ambu comment tu fais 2 mess diff en quelques secondes d´ecard!
Alors?
il est parti ta pa vu son dermier mess
ca veu dire koi " dead" ? ? je suis nul en anglais
dead = mort