http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9154.html.gz
Si vous les avez pas vu !
J´ai fait un pari11 000 avant samedi soir
Wewh wewh les arrivants!
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9154.html.gzDepusi vendredi eless ont pas ete reactualissesoh le flemard ce letesteur
va falloir ke jevienne plu s souvent
:ok : orel
il a di kilfesai des truc sur le site peutetre ke saipour sa kel son pa mise a jour
Re!
Pas d´autre venu ?
Z´allez tjs bien?
Non?
Wassup!
http://deliresexy.comhttp://deliresexy.comhttp://deliresexy.comhttp://deliresexy.comhttp://deliresexy.comhttp://deliresexy.com
Z´ets tjs la?
non plu moi parceke jvien d aprendre ke hu 25eme dan les stat
Arrete de flooder ambu!
Je suis la dargon !tt le monde poste vite pour etre en bonne place aux stats
2eme c´est super pour un gars qui est pas souvnet la!
sa t amuse de mettre des truc de cul ambulencee ?
REEEEEEUUUUUUHHHH