je sui de retour setai rapid non?
il est jamais là tueursdelostueurs??lol
tut tut
y´a des embouteillages
si knight sauf ke tu v1 jami au bon moment lol hello villar
Reuh !
re tueur
commen je fé pour avoir monn pseudo dan coter populariter , stp
Www.ouch.ca.tc est devenu ton site ! C´est nouveau ?
non sai un^pote ki mla enoyer lol
Orel Bah justement, c´est en fonction de ta popularité, si les gens ont beaucoup voté pour toi, tu entres dans la côte, relis la règle sinon...
tlm sa va?
hommefatal ba en faite jai pa compri les regles ou alor sai ke jaivai la fleme de lire je sai pu lol
Orel C´est moi qui ai fait ce site
salut tlm ! !!!!!!!!
hommefatale et ratapoil !
tu m explike kommen on fé stp hello ratapoil
up!
Orel Nan car moins il y a de sites comme ca, mieux ils sont !
comment ça vas tueur?