ouileoolympiens@hotmail.comje viens juste de faire le tri j´avais + de 100 contactsalors la il m´en rete plu ke 16
Moi jen ai 120 ^^
ouch 120 mii j´en avait 39 j´en ets virer quelque un
c´est mieux de pas en avoir bcpc´est pour sa ke j´ai fais le triboudin file ton msnet stouk aussi ; )
Slt
alors votre msn c´est koi ?
moi je vais desinstaller msn la je le reinstalle ds 2 mn
drago mais la j´ai la flem de te rajouter
salut tout le monde sa va?
salut tlm!
les nouvo arrivant
Stoukette Posté le 20 mars 2004 à 13:23:02 les nouvo arrivant
ouais mais jai déja venu sur ce topic
Re
gamerzz je parlait de ce qui venait d´azrriver maintenant
ζ
Stoukette Posté le 20 mars 2004 à 13:25:35gamerzz je parlait de ce qui venait d´azrriver maintenant
a ok
Reuuuuuh!
!
Re boubou