Boudin_noire Posté le 20 mars 2004 à 13:30:42Reuuuuuh!
euh... oui bonjour que puige vous aider???
gamerzz Posté le 20 mars 2004 à 13:33:19Boudin_noire Posté le 20 mars 2004 à 13:30:42Reuuuuuh!
En rien ^_^ Ca va ?
Yo dam! Ca va come tu veux ? !
Yoooooooooooo L´tuers ça Boooooom ? !
Trankil et touah boudinette ?
Reuhhh!
Yo Tutu
lita et tout !
:salut!
oui sa va!
Mon braaaaaaaaaasssss
Ma chaise a glissé et mon bras a pris violent
tueurdetueurs Posté le 20 mars 2004 à 13:47:48Ma chaise a glissé et mon bras a pris violent
DDR!
tueurs
achete une chaise avec des barreaux
bon moi je doit y aller
stou
Re tlm!
Reuh!