Je reste pas
tlm ca va ?
lol gta
alez pluke 1
non pas plus que 120
dams
rien 30 mess stouk tu est la??
De quoi vs parlez ?
rien
rien _gta_ stouk il et la???
je part @ ++++
drick-hose_c Posté le 20 mars 2004 à 12:07:48rien _gta_ stouk il et la???
non
tlm
vous allez bien ? ?
OHHHOOHH ! ! y´a qqun ici ? ?
oui
bon ben si ya ke toi