CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

python93
python93
Niveau 9
07 février 2005 à 19:27:38

CE TOI LA SALOPE PUTE LESBIENNE! MTN CASSE TOI! FE PO CHIER STU TROUVE PO CA MARRANT!

python93
python93
Niveau 9
07 février 2005 à 19:31:09

:rire:

python93
python93
Niveau 9
07 février 2005 à 19:31:49

jté cassé hein spèce de floodeur va t occuper avec tes godes et tes preslos! au revoir!

python93
python93
Niveau 9
07 février 2005 à 19:32:19

bon voila un exemple cmt casser les floodeur

python93
python93
Niveau 9
07 février 2005 à 19:33:00

et les faire taire! enfin si on dit ce que je vien de dire la a l instant ils vont plu ns lacher -_-

gamer-pes4
gamer-pes4
Niveau 3
07 février 2005 à 20:00:06

salope

cnnard pyton de mes deux je te chie a la gueule connard
salope va te faire enculé par un ane enculeur de porc

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
07 février 2005 à 20:28:08

bannisons gamer-pes4 ! !!

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
07 février 2005 à 22:56:58

" Il est unique , il est le successeur de Patapouf ; pour notre plus grand malheur . Il est capable de beaucoup de choses : du meilleur comme du pire . Sa destinée est de nous pourrir la vie , d´hacker nos pseudos ; ou d´autres choses cruelles . Vous l´aurez reconnu . ...... Mais moi , je ne laisserai pas facilement faire ces etres nuisibles , comme vous . Car : I M BACK ! !!!! PEC DU FBI .

tatata
tatata
Niveau 10
07 février 2005 à 22:58:11

SALUT PEC!!
26 tu viens mon topic est vide :snif:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
07 février 2005 à 22:59:54

PEC DU FBI : ET BIG :hello: à tous les agents ! !!! :-d :-d :-d .

tatata
tatata
Niveau 10
07 février 2005 à 23:02:10

pec ca fait baille que je t pas vu :snif: mais la t la :rouge:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
07 février 2005 à 23:05:01

PEC DU FBI : Suite à mon abscence , de petits impertinents se sont permis d´inventer et d´hacker mon pseudo . Il n´y aqu´une seule personne qui peut le faire = MEGALO ! !! Mais que celui-ci , comme t´en d´autres , se calme . Parce que j´ai concocté une arme dévastatrice contre le flood ; et ça peut faire vraiment très mal . Avis aux amateurs .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
07 février 2005 à 23:11:59

PEC DU FBI : Les hackeurs subtilisent maintenant le pseudo de notre modérateur . Je sens qu´on va essayé de nous éliminer . ..... Soldats ! !! Préparez-vous . ......

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
07 février 2005 à 23:15:07

PEC DU FBI : Je pressent une attaque de flood , plus qu´efficace , qui va s´abattre sur nous . ....

tatata
tatata
Niveau 10
07 février 2005 à 23:22:05

ba moi je suis pret chef!!!

tatata
tatata
Niveau 10
07 février 2005 à 23:25:36

ey chef vs m´endormez :sleep:

][megalo][
][megalo][
Niveau 1
07 février 2005 à 23:26:57

:lol: bande de petit naïF , vous ne pourrez strictement rien faire contre des vagues de floods insessantes :hap:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
07 février 2005 à 23:42:14

PEC DU FBI : Nous sommes peut-etre naif , mon cher Megalo . Mais sache que ton flood incesant , ne sera pas éternel . Mème si ça nous prendra du temps . .....................

tatata
tatata
Niveau 10
07 février 2005 à 23:46:00

:ok: bien dit pec

][megalo][
][megalo][
Niveau 1
07 février 2005 à 23:46:17

PEC-59> je l´éspère pour vous :hap:

La vidéo du moment