PEC DU FBI : Mon cher Toninou80 , soit le bienvenu au QG du FBI , tu es inscris . Le flood , c´est quand tu postes des mesages inutiles à répétitions , ou quand tu crées un topic inutile . Tout cela dans le but d´enmerder le monde . .... as tu compris ce que je voulais dire ?
toninou80
Niveau 4
09 février 2005 à 10:24:28
oui oui
PEC-59
Niveau 9
09 février 2005 à 10:29:25
PEC DU FBI : Je crois que Max a perdu un peu de son charisme , concernant l´autorité . Il faut qu´il montre et qu´il prouve , qu´il est le boss de ce forum . ........ Bon les gars , je passerai ce soir sur le topic . A plus tard . et .
loutredesmers
Niveau 7
09 février 2005 à 11:18:32
Je trouve quand meme que Max c´est un mauvais modérateur il est censé effacer les topics inutile comme ceux " max je l´emmerde" etc , il le fait ok mais ceux " a notre cher maxou" qui sont tout ausi inutile il ne les efface pas . pfff des fois c n´imorte quoi
gamer-pes4
Niveau 3
09 février 2005 à 14:14:27
salut les salopes un peti message pour vous dire ke je vous encule un par un et ke apré je vous chie dessus allez bonne chance contre MOI et MEGALO ki est le meilleur
bande merde AH AH A
python93
Niveau 9
09 février 2005 à 14:45:14
ce toi la merde mpon chéri adoré! ptite merde retourne ds les chiottes! slt pec slt tt le monde
python93
Niveau 9
09 février 2005 à 14:46:26
ca te va ca? mtn je tire la chasse et au revoir!
python93
Niveau 9
09 février 2005 à 14:48:24
python93
Niveau 9
09 février 2005 à 14:50:38
hey oh!
twenty_six
Niveau 10
09 février 2005 à 19:24:38
Timou
Niveau 8
10 février 2005 à 14:22:45
Salut les agents éh Hop je fias remonter le topic
gamer-pes4
Niveau 3
10 février 2005 à 17:20:32
alor y a plus personne sur ce topic de mes deu bite ou il y a ke des bites ki parles
salope
connard
aurevoir les keus
twenty_six
Niveau 10
10 février 2005 à 17:23:08
PEC-59
Niveau 9
10 février 2005 à 19:16:33
PEC DU FBI : tout les agents ! Laissez tomber le petit rigolo de Gamer-pes4 , il est ici que pour faire sa comédie de " petit gangsta" . Alors , ne faisons plus vraiment attention à lui . ..... . Par ailleurs , j´ai vu que Megalo dénonçait une histoire de pédophilie , ou je ne sais quoi d´autre , non ?
PEC-59
Niveau 9
10 février 2005 à 19:21:15
PEC DU FBI : Je pense que ce forum sombre dans une folie incroyable . .... On a vraiment l´impression qu´il n´y a que du bordélage ! !! Et , où est l´autorité suprème de ce forum ? .
PEC-59
Niveau 9
10 février 2005 à 19:27:38
PEC DU FBI : Purée ! !! Je crois chers agents que nous allons devoir passer en mode passif . Il vaut mieux ne plus trop intervenir dans ces situations foldingues . ....
Theserialgamer
Niveau 9
10 février 2005 à 19:27:54
PEC ! Content de te voir !
PEC-59
Niveau 9
10 février 2005 à 19:30:14
PEC DU FBI : Theserialgamer . Mais que fait Max ? Il a peur de bannir ses potes les floodeurs ? Franchement , l´ ambiance s´est dégradé très vite en 3 jours . ..
-Obscure-
Niveau 10
10 février 2005 à 19:33:46
il devrait venir plus souvent il y a trop de floodeurs...