Nous au moins on doit pas se faire un pseudo tout le temps parce qu´on est tout le temps banni . ..
VIVI3N
Niveau 10
08 février 2005 à 20:13:29
PEC,enfin de retour qu´est ce que tu penses du pseud commun
Theserialgamer
Niveau 9
08 février 2005 à 21:40:53
VIVI3N !
VIVI3N
Niveau 10
08 février 2005 à 21:41:35
twenty_six
Niveau 10
08 février 2005 à 21:41:56
P_E
Niveau 9
08 février 2005 à 21:42:29
je soutien max_ surtout pendant c´te guerilla
VIVI3N
Niveau 10
08 février 2005 à 21:43:53
MaX je te soutiens
Theserialgamer
Niveau 9
08 février 2005 à 21:46:21
C´est la guerre les gars ! Juste un petit détail, pour le topic " Votez pour moi", n´engueulez pas l´auteur, il croyait que MaX n´était pas populaire, à cause de tous les topics le critiquant.
kaiminus83
Niveau 10
08 février 2005 à 21:48:59
anti-boulet
Theserialgamer
Niveau 9
08 février 2005 à 21:50:08
Tu fais partie de l´équipe KaImInUs83 ?
twenty_six
Niveau 10
08 février 2005 à 21:51:24
Gardons Max
Theserialgamer
Niveau 9
08 février 2005 à 21:52:23
A noter art55 peut être considéré comme un floodeur notoire.
Theserialgamer
Niveau 9
08 février 2005 à 22:12:34
Ainsi que craftyfox !
Theserialgamer
Niveau 9
08 février 2005 à 22:21:27
PEC-59
Niveau 9
09 février 2005 à 10:15:28
PEC DU FBI : boys ! !! Aujourd´hui , cela fait 1 mois , jour pour jour , que je suis arrivé sur le forum . Par ailleurs , je souhaite la bienvenue à notre nouveau venu , qui est Zacota . Mon cher Zacota , tu es agent du FBI . oh yyyyyeeeeeeaaaaaaahhhhhh !
PEC-59
Niveau 9
09 février 2005 à 10:18:26
PEC DU FBI : Un nouveau floodeur , Alexbonnes , veut attaquer un forum . ..... je ne sais pas lequel , précisément ; mais c´est une incitation au piratage . ......