PEC DU FBI : Certes Theserialgamer . Mais où est passé l´auto-discipline ? Où l´autorité de ce forum ? Parce que , non seulement , il y a des forumeurs qui ne respectent pas la charte du forum ; et en plus , ils ont le culot de se mettre en situation d´illégalité judiciaire , car ils font des actions racistes , pédophiles et j´en passe . ....