CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
13 février 2005 à 23:27:26

Tous les ex-agents du QG du FBI sont repris dans mes nouvelles activités du forum . Mais nous pouvons , si vous le souhaitez , nous servir de ce topic comme cellule de veille ; c´est à dire que nos activités du FBI sont terminées à 90 % Il se pourrait que le topic redémarre . .... mais j´ai décidé pour le moment de tourner la page , et faire autre chose .

[_megalo_]
[_megalo_]
Niveau 2
13 février 2005 à 23:28:18

bonne initiatif mec :hap: :ok:

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
13 février 2005 à 23:30:57

PEC-59 C´est toi qui avez creé le topic du swat pour couler les floodeur ?

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
13 février 2005 à 23:33:32

Oui mon cher Kaiminus83 , c´était moi le créateur de ce topic . Mais je pense que c´est le modérateur de faire la loi , pas nous . ..... alors j´espère que Max va se bouger davantage et continuer son travail de modérateur . ...

[_megalo_]
[_megalo_]
Niveau 2
13 février 2005 à 23:35:14

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-

_____________________topic fermé_______________

RoXXoR_PriMoR
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
13 février 2005 à 23:35:52

ouai vive le modo qui bani ce qui lutte contre le flood au lieu des floodeur eux méme

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
13 février 2005 à 23:40:27

Comme dit Mégalo ; ce topic est fermé définitevement jusqu´à nouvel ordre . .... :ok: :ok: :ok: et ce pour notre bien et ceux des autres forumeurs . ....Adieu cher topic :snif: :snif: :snif: et ce n´est qu´à nos revoirs ! !! du fond du :coeur: .

RoXXoR_PriMoR
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
13 février 2005 à 23:41:27

nnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn pec on peut s´en servir pou autre chause

RoXXoR_PriMoR
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
13 février 2005 à 23:45:28

le qg réouvre s´est porte

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
13 février 2005 à 23:47:26

Sorry Roxxor_primor , je dois le fermer . ......... mais il m´appartiendra , comme il appartiendra à la nouvelle discothèque . Donc mesdames et messieurs ceci est mon tout dernier message au sein du QG du FBI : :merci: à tous les agents de s´etre dévoués dans l´anti-flood , :merci: d´avoir soutenu la cause de la bonne ambiance pour le forum . :merci: encore . VOILA ! !!! JE FERME LE TOPIC OFFICIELLEMENT . ......... Adieu . ....................... Over . PEC DU FBI .

RoXXoR_PriMoR
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
14 février 2005 à 18:12:02

il faut réouvrir le fbi d´urgence car max est malade allais

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
14 février 2005 à 18:14:03

Le FBI est mort.

RoXXoR_PriMoR
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
14 février 2005 à 18:15:47

ba houai mais il peut peu étre renaitre ta vu tout ce flood est le modéro c´est la quata

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
14 février 2005 à 18:18:18

Ma n´a pas été facile a prendre mais:

Paris,le 14 février 2005

Je vous annonce ma démission

Le forum est infesté de floodeurs,le topic du FBI est mort,PEC est parti....

Donc je démissionne du FBI

Cordialement.

IceBowser.

RoXXoR_PriMoR
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
14 février 2005 à 18:19:42

bon ba bail ice mais c´est béte de laisser tomber

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
14 février 2005 à 18:21:19

Mais si il rouvre peut etre reviendrai-je.

RoXXoR_PriMoR
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
14 février 2005 à 18:24:32

il réouvrira pas et ses donc le dernier message de notre bon vieu qg adieu tout le monde le qg est entérré
bbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllll
lllllllllllllll

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
14 février 2005 à 18:51:51

:up:

luckynator5
luckynator5
Niveau 6
14 février 2005 à 18:53:35

bon max est malade :ok: et arreter de dire que max fait pas sont boulot puti*

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
14 février 2005 à 22:53:51

Eh merde, je sens que je vais chialer !

La vidéo du moment