je viens de t´envoyer un msg lizrad réponds vite svp
Je t´ai répondu
lu lizard, j´espère que t la!!!" Et t´oubli pas la mise en page des questions!" tu me l´as déjà espliquer dans un mail???
bon je vais faire mes dernière question@ tt
Ouais jsuis là
Ouais je te l´ai deja expliqué dans un mail pas celui là mais celui juste avant
ouai c bon, je l´ai retrouvé et je suis totalement
Bon je le lance à 15 H 15 exactement dans 8 minutes
et pour le topics, les explication de ton mail sont très clair donc tu peux les remettre.
Ouais je change rien sinon c´est moi qui poses les 2 1ères questions et toi celle d´après et ainsi de suite ? ??
si ca te dérange pas, je peux faire la première?
Ok alors à toi l´honneur
de toute facon c la question de départ qui introduit le sujet mais le reste reste ds le mm ordre.sinon je suis ok pour les types 1 et 2 de jeux
un contre la flood
oua salut tt le sa fesé lontem!
slt