Arrete de remonter ce topic, tu commence à devenir très lourd...
lizardoman
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:52:59
Ben j´ai un truc important à dire à speed et perso je préfère voir ce topic en 1ère page que d´innombrables topics de flood mais ok j´arrête
ecorche_vif
Niveau 9
14 janvier 2005 à 21:53:34
héhéhé
lizardoman
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:59:17
ecorche
speedairman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 09:47:56
c bizare je n´est pas reçu ton mail après celui que je té renvoyer. bizare...
speedairman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 09:49:55
non escuse moi mé il été dans les éléments suprimés. bizare
speedairman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 09:58:14
Je viens de te répondre...
lizardoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:51:12
speed, je vais voir ça
lizardoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:00:49
Je tai envoyé un mail
ecorche_vif
Niveau 9
15 janvier 2005 à 11:02:11
slt les gens!
ecorche_vif
Niveau 9
15 janvier 2005 à 11:03:40
aleur fodré pe etre kon se refasse une parti car ce topic sa devien.....ben heu un truc de blabla et c pa ke sa me gene mé vuala a la base c pr fr des jjeu!
speedairman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:40:23
lu lizardoamn et ecorche_vif vous êtes la???
speedairman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:48:14
je viens de t´envoyer un msg lizrad réponds vite svp