On le lance quand ce topic alors ? ??
on en c ri1
Sinon t´as reçu mon mail speed ? ??
lu lizardoman,je viens juste de t´envoyer un mail avec tout dedans, les réponses a toutes les questions...et ton intro est génial repond si t la svp
par contre j´aurai pas encore mes 61 jours mé bon g 2 pseudo!!! donc ca la fera
http://artpad.art.com/gallery/?ia9qymq2480mate ca c trop
speed je vais lire ton mail et je reviens
le dessin ! !!
lu lizard si t la
lu lizard si ter la
je viens de t´envoyer un mail avec plein de truc et en autre des idées de jeux...
speed jvais voir ça
alor???
Je t´en ai renvoyé un
T´es là ? ??