encore pire la c´est desespérant
ca craint
c´est mort
Faudrait foutre un bon coup de pied au cul à ce forum.
Beyonce52 [97.5%]mégalo [99.2%]Johnny94 [99.2%]MaX__ [%]Mysterman [98.5%]Footballeur [100%]ZumZuM [100%]TonNydu21 [99.2%]AFe [98.9%]Popular [99%]
mais oui c´est ca fait croire que tu es max
megalo
n´empeche si j´avais des notes comme ca sur le forum des angels j´en serais comblé meme si la derniere cote a été super
Moi rien que être dans le classement ca me suffirait
pour l´instant c´est serré
Ouai je le sens mal
je suis premier a egalité
petit on joue pas sur le meme rayon
Oui maitre bien maitre
oulala wolin a attrapé la grosse tete wolin
hé speed toi aussi et dit a linkin qu´il sera bientot dans la cote
quel jour on est ?
l
La cote = la montée ?
jeudi
meuh non je voulais montré l´exemple donc bleuaunes
linkinpark0911 Posté le 31 mars 2005 à 00:12:54La cote = la montée ?
tous aux abris
Oups foirage Sunday => Heu ? Regarde la quelque part =======================>