tu ments
c´est vrai je ments
Ah ouai je l´ai confondu avec madzmax
tu m´aurais dit zimax j´aurais compatis mais la ca ressemble pas
C´est linkin qui m´a induit en erreur en me disant qu´il l´avait vu
Max__ si tu peux effacer ce post qui fait tout déconner ça arrangerait bien des choses...
lequel?
ps: un mois sans vie
arrete
Wooooliiiiin
up
Beyonce52 [97%]mégalo [81.5%]Johnny94 [97.5%]MaX__ [97.5%]Mysterman [98%]Footballeur [99%]ZumZuM [99%]TonNydu21 [97.5%]AFe [99.5%]Popular [97.5%]
Dargon Chaos CybEr
arreter ses topic a la con a koi sa saire moi chu éceuré en esti de se topic de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce topic est
Moi je suis populaire a 0.2%...
Vivi relance la CDP? ^^
mouaiii.
je peu etre dedan moi
Y avait longtemps qu´on avait plus vu jaunnie =)
Ben le topic est pas très actif..
Hey max_ ta effacé mes topic alor