la cote de porc
J´aime pas ca ! Tes blagues sont plus droles que les miennes
j´ai l´experience et oui j´apprends depuis 3heures
Je suis encore que niveau 1 moi
Wow tu est un grand toi ^^
ZeRo_FeAr Posté le 31 mars 2005 à 00:21:59Wow tu est un grand toi ^^
ne te moque pas des plus grands que toi
ZeRo_FeAr>>> moi j´ai 483message alors que toi
On rit pas avec ces choses la
Tu me surpasse bleuaunes
Surtout quand je n´ai que 200 messages
ZeRo_FeAr Posté le 31 mars 2005 à 00:23:40Tu me surpasse bleuaunes
je sais mes blagues sont ´elle le roseau qui se plit devant l´ame ou l´inverse
bon bye! votre ami ce retire
T´es pas mon ami
toi non plus bouffe pour chat
http://admin3.imagination[...]2_bel&_email=HREF=%22mailto:<A
Il dort jamais lui ?
toujours pas de zima
Si tout à l´heure je l´ai vu passer