( ¯`•._.•``New school boys . . ::..
``Date de création 15/12/2004 
20 jours de présence > 15.000 posts environ!
Membres :
*ihih
*pes4_76
AFe
speedemon
Johnny94
_XboxMan_
**power_shot
*Carl_Vercetti
Vicecitoyen
BooBa92i
dark_cj
Pyro451
Tay14
Spiren
Anubis17
*Freerideurs
Chaos_Orc
attehccuz
00sanandreas00
*Chris2
Le_Cruel
Alex-22
Trunk_Reload
Goldi_hetero
Wolin
Alexo
24 membres...
[Discothèque inaugurée le 27/12]
[Partenaire des `OS Boys`, `Qui a la meilleur culture`, `Membres actifs` et des `San Andreas Angels`! ]
Logo:
§§§§§_______§§§__§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§
§§§_§§§_____§§§__§§§__________§§§________§§§
§§§__§§§____§§§__§§§__________§§§_______§§§
§§§___§§§___§§§__§§§§§§§§§§§__§§§___§§§§§§
§§§____§§§__§§§__________§§§__§§§_______§§§
§§§______§§§§§§__________§§§__§§§________§§§
§§§_______§§§§§__§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§ ( Merci Free! )
__________________________________