Bon moi jy vais @ plus tlm
alexo
bijour A touz
i fé pas bo
a ya qel qun
a plou persone
cava keny ?
ah moi ca va et toi
ah le con il c barre
g cru tt parti
ouais cava mai jte laisse je vai au centre commercial avec zoe !
allez je serai la vers 18h
c bon je suis là
wou tu est un rapide 18H
oui mais on va se ballader c tt
Alors Goldi, t´as `pécho` ? ? lol
:|o|::ioi: