Moi j´en suis à 80%, j vais essayer de le finit à 100% mais juste avant je termine Killzone...
Gamebreakers[W]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:10:29
dark_cj Tu es à combien de tags?
Dark_CJ
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:15:05
100
Gamebreakers[W]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:19:16
Et tu as des trucs en plus? Comme dans Vice City au bout de 90 ou 100 Air Fort Baxter? Tu as prit une carte pour tous les trouver? Tu as combien d´argent?
Dark_CJ
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:21:26
arme en plus dans ta cuisine a los santos jai pris une carte pour les 40 derniers je les trouvais pas et l´argent je sais pa tro beaucoup
Gamebreakers[W]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:28:49
Ok! Moi j´ai plus de 41 millions!! Grâce aux paris sur les chevaux! Tu en as déjà fait?
Dark_CJ
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:31:14
ben
Gamebreakers[W]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:32:16
Les noms des chevaux sont trop marrant!
Gamebreakers[W]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:33:08
Jte laisse! Bonne soirée!
Dark_CJ
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:36:13
merci toi aussi
Booba92I
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:35:29
uP
Booba92I
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:20:50
power_shot
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:22:34
je reste pas je dois faire mes devoirs de math que j´ai pas fait hier . .. +++