Chui passé de temps à autre sur le forum pendant les vacks pour me faire un little battle mais y´avait jamais personne! Tabarnak !
J´vois sa que t´as boosté ton compteur de messages lol!
Fuckin´ j´ai découvert du nouveau Son Underground Trop Chill ( vous vous en foutez royalement mais j´avais envie d´le dire!)
Bonne Année à toi aussi Johnny!