oh j´avai pas vu desoler re carl du rock plus genre c´est temps si j´ecoute rage against the machine grace a gta
Booba92I
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:20:58
Cool Carl--> Ma beauté
Ouai celle de San Andreas, elle bouge bien
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:21:22
Et ba moi j´écoute et le seul morceau de rock que je kiffe c´est celle là Dark...
superalex7
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:22:22
svp venez sur le tropic " et c´est quoi ce jeu?ce n´est qu´un jeu.".et si vous êtes fan de gta inscrivez-vous pour la compet de dimanche
snakedriv3r
Niveau 8
04 janvier 2005 à 18:22:23
salut tlm ^^
j´ai eu mon code ! ! c´est la fête
Booba92I
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:23:04
Hey Snake Félicitations
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:24:09
Superalex je vais être clair: tu nous soule avec ta pub alors maitenant t´evites ok ? Salut Snake bravo pour ton code!
Dark_CJ
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:24:31
je m´en vais all´s
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:24:57
@ plousch Darki cidji!
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:26:01
Vous etes encore là ?
superalex7
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:26:44
carl_vercetti il n´y a que toi sur ce tropic?
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:27:31
Nan pourquoi ?
Booba92I
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:28:15
Non ya pas que lui, t´es fou toi
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:29:05
Pourquoi tu demandes ça ?
superalex7
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:30:46
alors c´est pas pour toi que je fais la pub
plooffeur
Niveau 9
04 janvier 2005 à 18:33:06
hey tt le monde
Booba92I
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:33:11
Bah pour qui? On le voit ton topic sur le forum, si on vient pas, c´est juste qu´on a pas envie Pour les new School boys pas besoin de faire de la pub...