Salut Carlito la forme ? Moi pas grand chose bouffé 4 heures de math aujourd´hui ça me gave.
freerideurs
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:06:15
Non 3heures je me suis planté c´est hier que j´ai bouffé 4 heures de phisique ( lol je raconte ma vie)
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:06:17
Oui Booba this is how we do même si j´aime pas 50centimes! ^^ Bien bien et vous? Moi majournée s´est passé nikel bonnes notes bos wheelings bonnes meufs bonheur quoi !
attehccuz
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:07:28
Bah trankil Carlito ! !! moi demain je commence a 14h ! une bonne petite grasse mat´ m´attend !
Booba92I
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:08:26
J´ai pas école demain
Mais j´me suis fait ecrasé par un sumo donc j´vais avoir des crampes
freerideurs
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:08:45
Tu t´est embalé une meuf Aujourd´hui Carlito ?
freerideurs
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:09:24
Bon je vais bouffer , je re plus tard.
attehccuz
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:12:48
Bon ap´ free
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:16:40
Non Free mais ça va pas tarder!
attehccuz
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:17:04
Ce beugeuss Carlito !
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:17:41
Qu´est ce que tu crois ? !
kraim
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:18:30
Re les gens
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:19:08
Put*in mon ordi bugge de partout les pops ups de messages arrive par dizaine!
attehccuz
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:19:55
yo kraim
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:20:14
Reuh Kraim... Ton pseudo me fait pensé a de la crème...