lool booba c´est quoi ?bravo pour les notes
Bah ouai c´est cool ton début d´année, continue comme ca^^
:oui C´est bien vrai !
Ouais par contre demain:dentiste! :/Mais bon j´aurais pein de CD des nouveaux pneusTout va bieeeeeeeeeeeeeeeeen!!!
C´est " sans aucun doute"LoL
C´est comme La Star academy, il gagne des millions d´euros avec les SmS, mais c´est de la pur arnaque
J´devais recevoir une DreamCast(ya longtemps) avec l´émission D´Arthur"La fureur du Samedi Soir" Jamais recu
Le dentiste, y m´a scier les dents, je pense
Yavait plein de trucs qui volait,lol
lool ok ouais c´est des *** .
Lol Booba arrêtes tu me fais peur!Je reviens dans 10 minutes! ++
carl
LoL ouai si tu vas chez le dentiste, attends toi pas a c´qui te donne des rose^^
booba ?
dark?
20 secondes pour répondre, rapide je suis
j´ai cru que t´étais parti!!!! lol
qu´es tu fais ?
Moi j´écoute de la musiqueNas/Kelis - Popular Thug
Plutot tourné vers les prod´s des Neptunes en ce moment
T´écoute quoi comme ´zik?
ok lol je vois je vois
Dis moi
di moi quoii ?
BooBa92i Posté le 04 janvier 2005 à 18:10:22T´écoute quoi comme ´zik?