CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.·``New school boys ..::..

carl_blond
carl_blond
Niveau 5
25 décembre 2004 à 19:57:23

Rien justement ! !!
Jsuis trop content que tu sois enfin de retoure, jté enttendu toute la journée !

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:57:39

Salut carlito , ça va?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:59:15

Bien et vous?
Pes enfin Carl(C´est moi ça :nah: ^^)Tu m´as quoi?

carl_blond
carl_blond
Niveau 5
25 décembre 2004 à 19:59:24

bah ? T´es là toi ?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

aaaaaaaaaaaahrgrrrr ! putin !

carl_verte
carl_verte
Niveau 3
25 décembre 2004 à 20:00:33

c pes

Je t´es attendu plutôt ! ^^

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:01:20

Ah je comprend mieux lol!
Sinon quoi de neuf alors t´as les 2000 j´ai vu et ton texte?

_slipknot__
_slipknot__
Niveau 5
25 décembre 2004 à 20:01:26

lol tu l a entendu toute la journée

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:03:02

C´est qui slipknot?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:04:11

Allo la terre???!!

_slipknot__
_slipknot__
Niveau 5
25 décembre 2004 à 20:04:25

slipknot=freerideurs

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:05:13

Voila mon 2000ème msg, j´ai désidé de raconter ma vie et d´autres choses, mais surtout de couper les sujet par des blagues pas marantes...^^
Prenez le temps de tout lire svp :svp:

Ce que j´ai retenue de cette année 2004 en rapport avec jv.com :
La sortie de deux magnifique jeu qui m´on forcé à m´inscire aux forums :
pes4 et GTA: s.a

Pendant mes premiers jours d´inscriptions, je me comportais un peu comme chez mémé, c´est-à-dire : Flood, boulet volontaire etc..
Mais en très peu de temps j´ai su me remettre dans le droit chemin, grâce à certaine personnes que je ne siterais pas, car j´en ai perdu la connaissance ( et là vous me direz : Quel mémoire, c´est affolant ^^), evidement, certain rode toujours dans le coin, mais je ne leur adresse plus vraiment la parôle, pourquoi ? Je ne sais pas...
Puis est arrivé un fénomène de mode au quel je m´étais juré de ne pas touché, car j´avais peur des conséquences. Mais j´ai fais cette erreur ( je pense) d´y gouter... et là, au bout de quelques jours catastrophe : L´erreur que je redoutais est arrivé.. Et j´y est donc perdu quelques amis... et réussi à sympathisé avec d´autre qui m´on " excusé" : N´est-ce pas Carl ?
Puis en me re-remettant dans le droit chemin, je su me faire beaucoup d´ami haut placé, et arretter le language SMS entre autre, mais je fais toujours des fautes mais aucunes abréviations grossières.
Maintenant, je suis fier d´êtres reconnue et saluer par les plus grands, et que les personnes qui ne me connaissent pas me disent bonjour.
Voila, ensuite cette fin d´année est arrivée assez vite.
Je suis fier, heureux, content d´être peut-être votre ami, et de lutter contre les floodeurs, n´est-ce pas Marvel ^^
Bon voila, @+ tout le mon, j´ai été heureux de rédiger un truc qui viens de plomber l´embiance... ^^
mais pour le moment je poste plutôt mon 2000ème message.
Mais j´ai envie de siter quelques pseudo de personnes que j´apprécie beaucoup :
Mettallixnake, Carlito, Jaunie, thequaker ( qui à disparu depuis quelques temps), ihih, Max, Marvel, Popular ( même si je ne l´ai pas beaucoup connu), Tonny, attek . . . putin, je sens que je vais en oublier plein... je continu qd même : Chris2, YeT, Villard, _Slayer_, [ZiMa], Fido_le_muet, dois-je passer le bjr à Steack Frites sachant qu´il peut être aussi con que sympa, _XboxMan_ , AFe, speedemon1, zakatane, Pyro451, BooBa92i, PoWer_ShOt, dark_cj, footballeur, _Spiren_, 00sanandreas00, Jib-Jib qui à déserté le forum..., Tay14, Chaos_Orc, freerideurs, zumzum, coulou, TElombe, Tueurdetueur, tueurd´AOM..un truc du genre, moi_Vercetti..Et évidement tout les autres vieux que j´ai pu oublier..mais si je vous ai oublier et que vous me connaissez, dites le moi, car j´ai parcouru tous les topics que je fréquentes pour trouver tous ces pseudos ^^.

Petite blague pas marante : Quelle la différence entre le chocolat et le travail ?
Le chocolat constipe et le travail fait chier.

Attention je vais écrire 2000ème msg :
Deux-millièmes messages... Woah ! En faites c´est pas du tout compliqué ^^

Autres blague : Connaissez-vous l´histoire du chauffeur d´autobus ?
Moi non plus j´étais assis à l´arrière du bus.

Je crois qu´en si peux de jours, peu de personnes on réussi à placer autant de messages, appart peut-être Carl_Vercetti ^^

Mon profils :
. mon pseudo: pes4_76 = Lors de mon inscription, le jeu qui était sorti mais également le meilleur à l´époque étais donc pes4. C´étais en octobre et cela ne rend pas mon msg très intéréscent ^^. Evidement depuis je préfère Gta, car celui-ci est sorti et les fans et le forum est beaucoup mieux.
. mon age : 14 ans = Bah oui, c´est pas moi qui l´a désidé^^ .
. Pays: France = Pareil, mais je suis d´un peu parti en europe^^, mais c´est ma vie ^^ .
. Membre depuis: 83jours = Bah ouais ^^
. Machines: PS2, ordi, et GAMBOY Advance = Voila rien à dire, je pense que se sont les meilleurs, mais la PSP viens de sortir je crois ^^ . Dernier passe le : 25/12/04= Et oui, quoi que je fasse je serais présent tous les jours sauf vacances ou jours de brevet ^^
. Carte de visite : Rien à dire ^^
. Nombre de messages : HAHA ! 2000 ! J´en suis fier mais le plus important n´est pas le nombre de messages mais se qu´on fais avec... voila un vieux truc que je viens d´inventer ^^

Petite blague deg. pour casser l´ambience si s´étais pas déja fais . ..
Pourquoi les esquimaux adorent-ils aller au cinéma ?
Parce qu´ils se font sucer à l´entracte.

Voila je crois que c´est fini, je crois que la première parti est celle qui a endormi le plus de personnes^^, et aussi celle qui a plombé le plus l´ambience^^. Merci pour certains d´avoir attendu ce msg avec légère impassiance^^. Je voudrais également dire que j´ai commencé cette lettre hier, donc comme je ne me suis pas relu, excusez moi si il y a un décalage d´actualité^^. Voila voila... intéréscent j´espère que vous ne vous attendiez pas à quelque chose de mieux ^^. Bon bah voila suis tou content moi maintenant ^^. . ....FINISH :snif2:

ps: je fini sur une blague, qui a dis : " Oh Nan ! " ? :doute: ^^

- Guillaume enlève tes doigts du nez de grand-père !
- Guillaume, laisse grand-père tranquille ! !
- Guillaume, dernier avertissement, arrête ou je referme le cercueil.

Voila, jle poste parce que je m´en vais @+ tout le monde

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:05:17

Ok je savais pôs! :ok:

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:05:19

Sinon ça c est bien passé noel carlito

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:06:37

:bye:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:09:07

Bye Pes toujours aussi émotionnel! :snif:
Sinon Free bienpas beaucoupe de choses mais le geste est roi!

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:10:06

Je sais Pes je suis Tha Bigi Boss! :fier: nan je rigole! ^^

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:12:07

Allo encore la terre?!

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:13:08

:bye: pes4

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:13:58

ouaich les mecs, j´ ai ouvert un skyblog sur ma vie donc aucun rapport avec san andreas . ... au moins vous voyez ma tete . ..

freerideurs_
freerideurs_
Niveau 9
25 décembre 2004 à 20:14:03

ici youston lol

La vidéo du moment