Toujours a la première page, ce topic, ca fait plaisir
Comme tu peut le voir booba il est toujours en première page mais il est désert
LoL, oui, noel y est pour grand chose
Je reviens, je vais me creer un pseudo
En tout cas je ne vois pas d autres expliquations
lol okdis nous lequel
Booba ! sava ?
il répond en plus
Salut Spiren, ca va et toi?
Spiren j ai justeps:sinon t écrits aux éditions achette qu ils se sont trompés!!
J´vais le ranger au placard, ca fait gros pseudo de nOOb
Alors booba ce pseudo t en fais quoi ? ???
bon ben moi j y vais a ++++
Je sais pas si vous avez vu, mais quand j´ai cliqué y avait en premier : la Old Schoolet en deuxième : La New School
J´le garde
ben en faite je reste y a rien a la télé
lol
Ya rien qui marche sur JeuxVideo.com
C´est à dire ?Moi tout marche !
Je viens de me casser le cul a créer un pseudo, et il ne marche pas.