Au fait des questions sur GTA?J´ai le guide!
voilà c là http://maitrevercetti.skyblog.com
Ok 0sa0 Merci j´y vais de suite!
moi pas avoir de kestions car moi en chier sur les photos a prendre a san fierro et moi avoir flemme de les faire lol
ah oué mettez vos blogs si vous en avez
C est ou que l on trouve l helico san andreas news, comme celui de vice city qui été bleu et blanc
ah si j´ ai une kestion néanmoins concernant un élico moi aussi, celui des flics . .. ou le trouve ton et comment active ton la lumiere en dessous
Les quelles?
toutes . ...
mais g trouvé un site donc c bon mais j´ ai la flemme c tout lol . ...
Euh attend...
non pas besoin de chercher aide freerideur plutot
J adors le boitier de ton ordi il cartone ! !!!!
merci il vaut la peau du cul aussi lol
Ils disent pas ou le trouver c´est de la merde lol!
lol cte photo de moi ct hier soir vers 2 du mat ( donc le matin du soir voyez . ..) c pour ça qu´ on dirait un peu un shooté . .. bientot je la change
T as quoi comme config sur ton ordi
Ouais parce que la gueule!Je dec´!Free ils mettent pas de cartes des vehicules fait chier!
Merci quand meme carl
C´est je crois la seule chose qu´il manque!