bon app´
Je repasserais surement cet aprem .
Joyeux noel a toi, fiston!
a tous j´ai mon bulletin un echec en neerlandais sinon le reste tro fort comment ca va vous ?
Salut dark, my love!
Mon bulletin est a chier, moi!
Deja parti...
Mais je suis là!
non mon booba suis la ! !! ta koi comme myoenne ? si elle es deja faite ? moi j´ai 68 a cose de neerl
Lut mon voleur de boubinou ça va?
lool ui ca va et toi ?
Salut Carlito
Quelle était bonne la soirée au Lido hier!Ca partait dans tous les sens!
Par contre Booba a l´air d´être parti...
Non Carl, je suis la!Ici!! Ouhou!! La! On me voit?!
Ouais ça va a part que hier à table mes parents m´ont anoncé une bonne nouvelle selon mais una mauvaise pour moi...Je vous laisse deviner la chose...
Alors vous avez trouvé?
Tu viens pas au bois avec moi, ce soir??
quoi divorce? si c´est ca c´es merdique
booba je savai que t´aimerai le lido ! !
Non Dark ils sont pas mariés ça peut pas être ça!
Alors?
je sais pa priver de playstation ?