TL
Aujourd´hui, 24 décembre de l´année 2004, je crée ce topic éphèmére. Il ne sert qu´a remplacer le vrai durant le cours laps de temps ou je serai absent.
Je part en vacances, le 25 au matin, j´ignore si j´aurai accès à un ordinateur muni d´internet pour pouvoir passer. Je ne sais pas si j´aurais le temps et l´envi de venir.
Si vous avez connu le vrai topic, postez un message pour vous signaler. Je vais désigner un responsable ( qui, je l´espère sera d´accord ) pour s´occuper de ce topic.
Je pense rentrer entre le 29 et le 31, si j´ai accès, je donnerai de plus amples informations.
d´avoir lu.
$piren 